Restez connectés avec nous
Revault "Le club de la capitale peut voyager sereinement" avec ses deux gardiens

Autour du PSG

Christophe Revaut : « Le PSG a 3 très bons gardiens ! »

Après un début de saison exceptionnel et 3 buts encaissés seulement depuis la victoire au trophée des champions (soit 9 matches toutes compétitions confondues), le Paris Saint Germain interroge malgré tout les observateurs sur le choix de son nouveau titulaire au poste gardien de but.

La raison? Trapp a poussée Sirigu sur le banc et reste titulaire malgré les deux boulettes de Bordeaux.

France Football est allé à la rencontre d’un ancien goal du PSG et lui a demandé son avis sur ce poste si particulier qu’il avait lui même occupé, lors de la saison 1997-1998.

Morceaux choisis.

C Revault : « Le PSG a trois très bons gardiens, ce qui est une bonne nouvelle. Quand on est gardien au PSG, on vit de grands moments comme j’en ai vécu là-bas. Il ne faut pas oublier à quel point c’est extraordinaire quand tout va bien. Perdre sa place est dur à vivre, et je comprends Sirigu. »

A son époque, la concurrence à ce poste était avec Bernard Lama et la pression elle était déjà forte. Sur ce sujet il donne aussi son point de vue.

 » La pression ? A Paris, tu loupes trois matches, tu as loupé ta saison ! La médiatisation est différente. Les erreurs de Trapp face à Bordeaux, si le gardien d’un autre club fait les mêmes, on n’en parle pas. Tout cela parce que le titulaire de la saison dernière est sur le banc. Là encore, ce n’est pas pareil si Sirigu n’est pas là »

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG