Restez connectés avec nous
Cissé: "Buffon au PSG? Je me suis dit ça sent le sapin pour Alphonse"

Autour du PSG

Cissé: « Buffon au PSG? Je me suis dit ça sent le sapin pour Alphonse »

La concurrence entre Gianluigi Buffon (40 ans) et Alphonse Areola (25 ans), s’est installée au Paris Saint-Germain. Une situation que va devoir gérer Areola, comme l’évoquait Djibril Cissé au micro de RMC.

Buffon au PSG ? Comme tout le monde, je me suis dit ça sent le sapin pour Alphonse. Mais il a joué les deux derniers matches, il a fait deux bonnes prestations. Après Buffon a un certain âge, il ne fera très certainement pas tous les matches, donc Alphonse aura sa chance et ce sera à lui de démontrer qu’il mérite autant que Buffon de jouer.”

Nul doute qu’Alphonse Areola sait ce qu’il a à faire pour faire bonne impression et faire douter le coach parisien Thomas Tuchel. Avec la suspension de Buffon en Ligue des Champions, le Titi Parisien aura 3 matchs de Ligue des Champions pour prouver qu’il a les épaules pour être un titulaire de cette équipe. Il est difficile d’imaginer un joueur comme Buffon sur le banc, mais ce dernier a aussi été recruté pour faire progresser Areola, et apporter son expérience à cette équipe. Même si l’international français n’a pas une place de titulaire cette saison, nul doute que côtoyer la légende italienne va lui faire accélérer sa progression.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG