Restez connectés avec nous
Cissokho s'exprime sur Antero Henrique

Autour du PSG

Cissokho s’exprime sur Antero Henrique

Un temps joueur du FC Porto, Aly Cissokho a pu côtoyer le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique. L’ancien latéral de l’Olympique Lyonnais s’est est revenu sur la façon de travailler du Portugais.

« Il n’avait pas l’aura du président Pinto da Costa, qui lui laissait carte blanche sur les transferts, mais c’était tout comme. On sent qu’il a confiance en lui. Il est très honnête et particulièrement persuasif grâce à sa bonne maîtrise des langues. Après m’avoir supervisé à plusieurs reprises à Setubal, mon transfert s’était très rapidement finalisé. »

Si le PSG s’est attaché les services d’Antero Henrique c’est pour que le club progresse. L’organigramme devait être restructuré et c’est ce qui a été fait cette saison, du moins on l’espère. Ce mercato sera réellement important pour le Portugais qui doit être convaincant sur le marché des transferts. Le club se doit de réaliser un mercato qualitatif pour se renforcer après cette saison compliquée.

Le nouveau directeur sportif parisien a donc une certaine pression puisque durant tout l’été il devra gérer les dossiers internes et les potentiels transferts, sans avoir eu le temps de préparer ces derniers. À la fin de ce mercato nous pourrons donc tout de même juger les compétences d’Antero Henrique, mais son apport et ses recrues seront surtout palpables sur le long terme.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG