Restez connectés avec nous
City/PSG - Mahrez reconnait que la première période a été compliquée
©Iconsport

Adversaires

City/PSG – Mahrez reconnait que la première période a été compliquée

Ce mardi dans le cadre des demi-finales retours de la Ligue des Champions 1 2020-2021, le Paris Saint-Germain affrontait Manchester City à l’Etihad Stadium. Riyad Mahrez, ailier de 30 ans de l’équipe anglaise, s’est arrêté au micro de BT Sport après la défaite parisienne (2-0, retrouvez le résumé ici) qui permet aux Citizens de se qualifier (4-1 au cumulé). Il n’a pas caché que la qualification a été compliquée, même si la seconde période a été meilleure pour son équipe.

Une superbe soirée ?

Cela a été un très bon match. On n’a encore pas très bien commencé. On n’a pas dominé la première période, mais on a marqué et ensuite on été plus à l’aise. En seconde période, on a été très bon, on a mis le second but et ils ont perdu leurs nerfs. Ils ont pris le carton rouge et après c’était plus simple pour nous.

Mahrez « on a joué plus bas mais on est bon dans les contres aussi. »

C’était le plan de contre ? 

Non, mais c’est clair qu’ils devaient venir à nous. Par moments, on a joué plus bas mais on est bon dans les contres aussi. Nous sommes heureux.

La passe d’Ederson était prévue ?

On sait qu’il sait faire de longues passes. On l’a travaillé et cela s’est bien.

On a bien défendu collectivement ?

Bien sûr, en demi-finale de la Ligue des Champions c’était très important de défendre ensemble. On l’a bien fait. On a concédé peu d’occasions et c’est pour cela que l’on est en finale.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires