Restez connectés avec nous
City/PSG - Marquinhos élu meilleur joueur par les supporters parisiens
©Iconsport

Autour du PSG

City/PSG – Marquinhos élu meilleur joueur par les supporters parisiens

Mardi à l’Etihad Stadium, le Paris Saint-Germain s’est incliné en demi-finale retour de la Ligue des Champions 2020-2021 face à Manchester City sur le score de 2-0 (retrouvez le résumé ici). Nous avons ensuite demandé à nos lecteurs, comme après chaque match dorénavant, de voter pour le meilleur parisien de la rencontre. Marquinhos (défenseur central et capitaine de 26 ans), s’est imposé.

En effet, dans ce sondage qui a récolté 596 votes (site et Twitter), Marquinhos a obtenu 50,1% des votes. Les deux suivants sont à égalité, il s’agit d’Angel Di Maria (ailier de 33 ans) et Marco Verratti (milieu de 28 ans) avec 12% des votes.

Autre point notable, ce sont les 3 mêmes joueurs que pour l’aller, avec Marquinhos qui était déjà premier. Ce qui permet de souligner l’excellent retour du Brésilien après 3 semaines de blessures, mais aussi les bonnes performances de ses deux coéquipiers. C’est une victoire méritée tant il a été solide, mais on regrette que le reste de la défense ne l’ait pas assez aidé. Tout comme les autres attaquants n’ont pas vraiment été au niveau. Ce sont des détails avec de mauvais choix, des gestes ratés et un peu de malchance. C’est dommage.

Nous vous remercions pour vos votes, qui seront dorénavant organisés après chaque match officiel. Nous soulignons aussi que les podiums des élections des joueurs du match serviront pour l’élection du joueur du mois.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG