Restez connectés avec nous
City/PSG - Mbappé "un gros doute subsiste" pour sa présence, indiqué Le Parisien
©Iconsport

Autour du PSG

City/PSG – Mbappé « un gros doute subsiste » pour sa présence, indiqué Le Parisien

Ce lundi, le Paris Saint-Germain était à l’entraînement pour avancer dans sa préparation du match contre Manchester City ce mardi dans le cadre des demi-finales retours de la Ligue des Champions 2020-2021. Le club a diffusé le début de la séance et Le Parisien a ensuite évoqué le cas de Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans qui est incertain.

« Lancien Monégasque est resté à part, en bord de terrain, pour se tester à la course sur de courts circuits délimités par des piquets. L’international français (42 sélections) n’a pas forcé, se cantonnant à des courses à intensité moyenne, sans sprint. Un gros doute subsiste sur sa capacité à pouvoir disputer une telle rencontre. »

Un point qui n’est pas vraiment rassurant à l’idée de voir Mbappé démarrer cette demi-finale retour. Mais on note que le journal francilien n’a pas forcément tous les éléments de l’entraînement alors que seul le début était ouvert aux médias. Même si RMC Sport est allé dans le même sens. Le coach parisien Pochettino a indiqué en conférence de presse que l’attaquant devait démarrer la séance à part avant de possiblement rejoindre le groupe. Attendons donc pour avoir des certitudes, bien qu’il semble que le numéro 7 parisien n’ait pas travaillé avec le collectif. Il reste un peu d’espoir. Même si on peut envisager que Mbappé ne sera pas titulaires. C’est regrettable, mais Paris a d’autres belles armes dans son effectif

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG