Restez connectés avec nous
Claudio Gomes et Yacine Adli vont signer pro au PSG, Boubakary possiblement, selon Le Parisien

Autour du PSG

Claudio Gomes et Yacine Adli vont signer pro au PSG, Boubakary possiblement, selon Le Parisien

Ce lundi a été synonyme de signatures du côté du Paris Saint-Germain, avec des jeunes qui sont maintenant professionnels ou stagiaires. Ce n’est pas terminé selon Le Parisien, qui annonce 2 nouveaux professionnels en plus et un possible 3e joueur supplémentaire.

« Il s’agit de Claudio Gomes et Yacine Adli, membres tous les deux de l’équipe de France U17 et récents champions de France de cette catégorie d’âge avec le PSG.

Le premier nommé occupe le poste de milieu de terrain défensif et est souvent comparé, pour son gabarit et son style, à Claude Makelele. Quant à Adli, il évolue comme attaquant, à l’aise techniquement et doté d’une belle vision du jeu.

Enfin, Soumaré Boubakary, milieu de terrain de l’équipe U19 du PSG la saison passée, pourrait lui aussi signer professionnel. Mais rien n’est encore acté. »

Il semble donc que le PSG se soit lancé dans une vague de signatures pour assurer son avenir. Une chose très importante bien sûr. Mais on espère aussi des arrivées de grands joueurs pour améliorer l’équipe professionnel dès cette saison. Pour le moment, il n’y a pas de certitude.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG