Restez connectés avec nous
Clermont/PSG (1-6) - Neymar et Messi n'ont pas été bons, selon MacHardy
©Iconsport

Autour du PSG

Clermont/PSG (1-6) – Neymar et Messi n’ont pas été bons, selon MacHardy

Jonatan MacHardy, journaliste, est revenu, avec mauvaise foi dans L’After Foot, sur le match de la MNM, Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé, attaquants de 35, 30 et 23 ans du Paris Saint-Germain. Selon lui, Neymar et Messi n’ont pas été bons durant la victoire 1-6, contre Clermont, samedi soir lors de la 31e journée de Ligue 1 (voir le résumé vidéo de Clermont/PSG ici). Seul Mbappé a trouvé grâce à ses yeux.

MacHardy « Messi est plus que moyen. Neymar n’a pas été bon »

« Je ne comprends pas ceux qui disent que Mbappé, Neymar et Messi ont fait un très grand match contre Clermont. Le seul qui en a fait un, c’est Mbappé. Il arriverait même à faire marquer des triplés à Mitroglou. Sur le match, Neymar a beau mettre 3 buts je ne trouve pas qu’il fait un si bon match que ça. Messi est plus que moyen. Ils bénéficient d’avoir un mec avec eux dans une forme stratosphérique. Neymar n’a pas été bon. 

Le disque de MacHardy est rayé depuis un bon bout de temps. Dès qu’il peut critiquer le PSG, il le fait, peu importe la crédibilité de ses propos. Être à l’antenne, dans la plus grande émission de football de la radio n’est donc pas un gage de qualité. Si l’on peut tout dire, sans arguments, c’est la porte ouverte à toutes sortes de choses inquiétantes. Mais le journaliste est coutumier du fait. Il est d’une mauvaise foi absolue. On peut comprendre qu’il soit déçu de la saison. 

Qu’il ne pardonne pas sur un seul match aux deux stars parisiennes. Mais sur l’analyse de ce match, il va trop loin. C’est son choix, mais il ne donne aucun argument valable si ce n’est dénigrer une fois de plus le club parisien. Seul Mbappé trouve grâce à ses yeux. On aurait apprécié plus de justesse dans l’analyse. Cela n’aurait pas changé que les deux attaquants parisiens n’ont pas fait une grande saison, mais cela aurait au moins eu le mérite de reconnaître que la MNM a eu enfin un match intéressant tous ensemble.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG