Restez connectés avec nous
Clermont/PSG - Bernat et Verratti ont travaillé avec le groupe ce mercredi

Autour du PSG

Clermont/PSG – Bernat et Verratti ont travaillé avec le groupe ce mercredi

Ce samedi, le Paris Saint-Germain (1er) affronte Clermont (17e) au Stade Gabriel-Montpied pour le compte de la 31e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ Décalé). Ce mercredi, à 3 jours du match, Le Parisien a fait le point sur le groupe avec les différents retours et les absences probables. Il est notamment question des présences de Juan Bernat (arrière gauche de 29 ans) et Marco Verratti (milieu de 29 ans).

« Après avoir un peu repris ses marques la veille, Juan Bernat a retrouvé ses partenaires avec lesquels il a disputé l’ensemble de la séance collective. Touché au mollet gauche, l’Espagnol n’était plus en condition pour prétendre intégrer le groupe depuis sa dernière titularisation à Nice le 5 mars. Il pourrait néanmoins être encore un peu court pour faire le déplacement à Clermont.

Victime d’une lésion aux ischio-jambiers, Verratti n’a lui aussi fait son retour avec ses partenaires que ce mercredi matin. Mais sa dernière sortie en compétition officielle, le 24 mars, laisse supposer que le milieu italien souffre moins d’un manque de rythme que son partenaire espagnol.« 

Il est encore trop tôt pour être sûr des présences ou non de Bernat et Verratti au match dès ce samedi, car il faut qu’ils aient de bonnes sensations lors de la reprise. Et il peut y avoir un manque de rythme, notamment pour le latéral espagnol. Le PSG n’a pas besoin de prendre le moindre risque, alors on se doute qu’il y aura une grande prudence. Reste à voir si cela laisse de la place à des retours dans le groupe. Bernat ne devrait en tout cas pas démarrer la rencontre. On en saura plus dans les prochains jours.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG