Restez connectés avec nous
Clermont/PSG - Gonalons est clair, Paris "a été intraitable."
©Iconsport

Autour du PSG

Clermont/PSG – Gonalons est clair, Paris « a été intraitable. »

Le Paris Saint-Germain et Clermont s’affrontaient ce samedi dans le cadre de la 1ere journée de Ligue 1 2022-2023, une rencontre qui s’est terminée avec une victoire parisienne 0-5 (résumé vidéo Clermont/PSG ici) au Stade Gabriel-Montpied. Après la rencontre, le milieu auvergnat Maxime Gonalons (33 ans) a répondu aux questions au micro de Canal+. Le Clermontois a souligné qu’il était difficile de tenir face à ce PSG et qu’il y a tout de même quelques éléments positifs à retenir.

Gonalons « on va s’appuyer sur certains points. Mais quand le PSG est à ce niveau, c’est très, très compliqué. »

Des choses intéressantes, mais c’était injouable ?

C’est vrai que le PSG ce soir a été intraitable. On avait des idées très claires, celles de Clermont, de ressortir de derrière. Mais à la perte de balle, ils nous tuent à chaque fois. Heureusement que Mory (Diaw) a fait certaines parades. On savait qu’il y aurait la difficulté, on l’a vu lors du Trophée des Champions. La Coupe du Monde arrive rapidement, ils ne veulent pas perdre de temps et ça se voit sur le terrain.

Il y a du positif ?

Oui, complètement. Mais on sait que ce n’est pas notre championnat. Le PSG est formaté pour le gagner. Mais on a des joueurs de qualité et on va s’appuyer sur certains points. Mais quand le PSG est à ce niveau, c’est très, très compliqué.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG