Restez connectés avec nous
Clermont/PSG - Ogier se réjouit de la prolongation de Mbappé "c'est top"
@Iconsport

Autour du PSG

Clermont/PSG – Ogier se réjouit de la prolongation de Mbappé « c’est top »

Ce samedi, dans le cadre de la 1ere journée de Ligue 1 2022-2023, le Paris Saint-Germain affrontera le Clermont-Foot au Stade Gabriel Montpied. Florent Ogier, défenseur central de 33 ans du CF63, s’est confié dans Le Parisien avant ce match (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+Décalé). Il a notamment été invité à donner son sentiment sur la prolongation de contrat de Kylian Mbappé, attaquant parisien de 23 ans (qui est forfait pour cette rencontre).

« Franchement, c’est top. C’est un joueur qui fait rayonner la Ligue 1, contre qui on a envie de jouer aussi. Alors, il ne faut pas se leurrer… Je ne suis pas sûr que la Ligue 1 le fasse rêver, mais cela montre qu’il est bien en France, que des choses l’intéressent à Paris et qu’il se sent bien là-bas. Pour nous, acteurs de la Ligue 1, c’est positif qu’un joueur comme lui reste. »

Bien sûr, Mbappé va encore poser beaucoup de problèmes aux équipes de Ligue 1. Les défenseurs et gardiens vont passer des moments pénibles. Mais il est bien de voir que le premier sentiment est tout de même positif. Ogier, sans doute comme ses homologues, sait que c’est surtout une bonne nouvelle pour le championnat de France de voir un tel joueur rester.

C’est notamment l’occasion de l’affronter pour se mesurer et progresser. C’est aussi un plus pour l’image de la Ligue 1, notamment pour attirer d’autres joueurs, entraîneurs, fans et revenus. La prolongation de Mbappé est d’abord un grand coup pour le PSG, mais c’est bien tout le football français qui peut s’en réjouir.

Notre vidéo sur Clermont/PSG :

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG