Restez connectés avec nous
Clermont/PSG - Plusieurs Titis présents dans le groupe aux côtés de Neymar, Messi, Mbappé et Ramos

Autour du PSG

Clermont/PSG – Plusieurs Titis présents dans le groupe aux côtés de Neymar, Messi, Mbappé et Ramos

Ce samedi à 21h, le Paris Saint-Germain (1er) se déplace pour affronter le Clermont-Foot (17e) lors de la 31e journée de Ligue 1. Le club de la capitale devrait se déplacer avec son trio d’attaque (Lionel Messi, Neymar, Kylian Mbappé), ainsi que son défenseur Sergio Ramos, âgé de 36 ans. Plusieurs jeunes Titis parisiens seront eux aussi du voyage.

 

Face à une équipe qui joue la relégation et qui doit se battre pour gratter le moindre point, le PSG devra être très sérieux dans son match. Au vu de l’équipe alignée, le club de la capitale ne devrait pas avoir de mal à l’emporter, même si cette équipe sait se montrer surprenante cette saison. Il serait aussi intéressant de voir les jeunes Titis parisiens sur le terrain.

Le PSG n’a plus grand-chose à jouer dans cette fin de saison, il est donc important de donner du temps de jeu aux jeunes joueurs. Xavi Simons, milieu de terrain âgé de 18 ans, est en fin de contrat l’été prochain. Il est donc primordial de l’intégrer au sein de l’effectif et de lui témoigner une réelle confiance, afin d’avoir toutes les chances de le prolonger. Sergio Ramos, absent la majeure partie de la saison, joue aussi très gros durant les dernières semaines de championnat, notamment s’il a l’espoir de porter encore le maillot parisien la saison prochaine.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG