Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar
©IconSport

Anciens

Colleter regrette les supporters chez Neymar « ça va beaucoup trop loin »

Patrick Colleter, ancien défenseur du Paris Saint-Germain, a assuré dans Le Parisien, que la mobilisation des supporters au domicile de Neymar, 31 ans, était inacceptable. Selon lui, la limite a été franchie et « c’est carrément flippant ».

Colleter « J’aurais compris si les mecs étaient venus au camp des Loges »

« Franchement, ça va beaucoup trop loin. C’est choquant. J’aurais compris si les mecs étaient venus au camp des Loges. Mais devant le domicile, c’est non. On franchit une limite. Ce n’est pas acceptable. Il peut y avoir de la panique chez le joueur qui se demande si les mecs ne vont pas rentrer chez lui. C’est carrément flippant. »

C’est vrai que c’est flippant et il n’y a que quelques individus « dérangés » qui peuvent cautionner de tels agissements. Tout le monde se met à la place du joueur et de sa famille face à une horde de personnes haineuses qui se croient tout permis. Espérons que cela ne se reproduise pas, chez personne, ce n’est pas comme cela qu’on fait passer des messages. Certains supporters n’en finissent plus de montrer à quel point leur attitude est inacceptable.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens