Restez connectés avec nous
Bayern/PSG - Mbappé est cash "Notre maximum, c'est ça..."
©Iconsport

Autour du PSG

Coman «Il n’y avait pas un gros plan anti Mbappé»

Annoncé comme le sauveur du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, attaquant âgé de 24 ans, a été totalement muselé lors du 8e de finale retour de la Ligue des Champions (2-0). Auprès de Téléfoot, Kingsley Coman, attaquant munichois âgé de 26 ans, a révélé la tactique mise en place pour y parvenir.

«Il n’y avait pas un gros plan anti Mbappé. Le plus important c’était de couper sa relation avec Lionel Messi. D’habitude on est aussi une équipe qui presse très haut. Mais là, on est aussi redescendus pour lui laisser un peu moins de profondeur.»

Tactiquement le Bayern Munich a parfaitement réussi son coup puisque le PSG ne s’est procuré aucune occasion dangereuse. Il n’est jamais parvenu non plus à prendre le dessus sur son adversaire et a été dominé la majeure partie de la rencontre. Dans cette équipe parisienne il n’y a que deux joueurs qui peuvent apporter du danger et il s’agit de Messi et Mbappé.

Une fois que la défense parvient à les museler alors comme ce mardi, elle ne parvient plus à se créer la moindre occasion et prendre le dessus sur le match. Cela prouve aussi la faiblesse de cette équipe. En Ligue 1, sa supériorité technique lui permet de reprendre le dessus mais face à une équipe solide et expérimentée comme l’est le Bayern Munich, il lui est impossible de compter sur son collectif qui est inexistant.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG