Restez connectés avec nous
Comment voir Italie/Bosnie mars en streaming
@Iconsport

Autour du PSG

Comment voir Ukraine/Italie en streaming

Voici comment suivre en direct ce Ukraine/Italie. L’Italie affronte l’Ukraine ce lundi à 20h45 avec un streaming assuré par L’Equipe Live, ainsi qu’un multiplex sur La Chaîne L’Equipe. Ce match est dans le cadre de la 10e journée des éliminatoires de l’Euro 2024 et sera joué à la BayArena. 1 joueur du Paris Saint-Germain est concerné par ce match, côté italien : Gianluigi Donnarumma (gardien de 24 ans). 

On s’attend à une très grande intensité, puisque les deux équipes peuvent se qualifier. L’Angleterre est devant ces pays qui ont autant de points. L’Italie est devant l’Ukraine, à la différence de buts. Un nul suffit donc à Donnarumma et ses coéquipiers pour se qualifier. Sauf que ce ne sera pas simple à obtenir contre des Ukrainiens qui vont logiquement tout donner pour obtenir la qualification. On a bien vu ces derniers mois que les Italiens sont capables de tout, de briller comme de craquer. On souhaite au portier parisien de réussir une grande performance pour aider sa sélection à se qualifier.

Streaming Ukraine/Italie en direct, les offres légales :

Ce Ukraine/Italie sera en streaming en direct sur L’Equipe Live ce lundi 20 novembre, il suffit d’avoir accès à internet pour suivre la rencontre. Ce sera facile à trouver en cherchant « L’Equipe direct » dans votre moteur de recherche. Il y a aussi la possibilité de suivre le multiplex sur La Chaîne L’Equipe, qui est disponible gratuitement.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG