Restez connectés avec nous
Le conseiller de Ben Arfa confie "On ne cherche pas le bras de fer...J'ai un petit peu peur"

Autour du PSG

Le conseiller de Ben Arfa confie « On ne cherche pas le bras de fer…J’ai un petit peu peur »

Ce vendredi, comme mardi dernier, Hatem Ben Arfa a de nouveau été mis à l’écart du groupe professionnel pour l’entraîneur. Une situation qu’a expliqué le coach parisien Unai Emery en conférence de presse. Mais cela n’empêche pas Michel Ouazine, milieu offensif de 30 ans, d’afficher une grande inquiétude au micro de la radio Le Mouv’.

« On ne cherche pas le bras de fer. On n’a aucun contact avec le PSG. Hatem subit la situation. C’est un acharnement, c’est pour le faire craquer. Hatem doit être respecté, il n’a pas demandé à signer ce contrat sous la force. Le harcèlement, c’est délicat.

Hatem est fort dans sa tête, il me donne des leçons mais j’ai un petit peu peur. On ne sait pas ce qui peut arriver. Je serais le premier à me sentir responsable. »

Il y a en effet de quoi être inquiet pour la suite de la carrière de Ben Arfa. L’ancien niçois n’a clairement plus sa place à Paris, l’idée étant de lui montrer qu’il n’aura plus sa chance (car il a eu des opportunités l’année dernière). Cela peut être dur à vivre et la manière de le faire comprendre est peut-être un peu violente. Mais il avait été dit à Ben Arfa qu’il ne jouerait pas cette saison et il a tout de même voulu rester. Il ne pouvait pas s’attendre à avoir du temps de jeu ni le réclamer. On peut aussi comprendre que le club parisien veuille préparer ses match le mieux possible.

C’est un dossier un peu compliqué, plutôt sensible et clairement déplaisantt. Mais il n’y a clairement pas que le PSG que l’on puisse ranger parmi les fautifs.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG