Restez connectés avec nous
Copa America - Di Maria titulaire lors de la finale Argentine / Chili, selon Olé

Autour du PSG

Copa America – Di Maria titulaire lors de la finale Argentine / Chili, selon Olé

Après son retour record avorté en demi-finale, il semblerait qu’Angel Di Maria, ailier du Paris Saint-Germain serait cette fois prêt pour commencer le match de l’Argentine en finale de la Copa America face au Chili (ce soir), selon Olé.

Il y a quelques jours, l’Argentin du Paris Saint Germain était annoncé rétabli pour la demi-finale face aux USA. Ce retour, qui constituait un record de récupération après ce genre de blessure (lésion musculaire à l’adducteur), avait dû être avorté par des douleurs ressenties à l’entrainement.

Cette fois ci, le sélectionneur Gerardo « Tata » Martino, a annoncé en conférence de presse d’avant match, que les 2 Parisiens (Di Maria et Pastore) était dans le groupe et qu’il était confiant pour leur participation à cette rencontre.

Une information confirmée par les journalistes du quotidien Argentin Olé, qui ont pu assister à la dernière mise en place. D’après eux Di Maria serait sur le rectangle vert dès le début du match, tandis que notre numéro 27 serait lui à la place qu’il occupe depuis le début de cette compétition, à savoir le banc de touche.

Si la titularisation d’El Fideo est une bonne nouvelle pour l’Argentine, on peut craindre une rechute qui handicaperait le joueur du PSG pour le reste de l’été et le pénaliserait pour le début de saison des Rouges et Bleus. On peut aussi se poser des questions sur la nécessité de la présence de Pastore pour cette compétition. Des vacances avec traitement médical aurait été bien plus utilises à notre Argentin habitué à l’infirmerie cette saison.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG