Restez connectés avec nous
Copa America - L'Argentine se qualifie en finale sans Pastore ni Di Maria, Lavezzi buteur et blessé

Autour du PSG

Copa America – L’Argentine se qualifie en finale sans Pastore ni Di Maria, Lavezzi buteur et blessé

Cette nuit, l’Argentine et les Etats-Unis s’affrontaient en demi-finale de Copa America. L’Albiceleste s’est lourdement imposée 4-0 malgré les absences des deux joueurs du Paris Saint-Germain, Javier Pastore (milieu) et Angel Di Maria (ailier). Par contre, Ezequiel Lavezzi, qui a quitté le club l’hiver dernier pour rejoindre le Hebei China Fortune, a marqué.

En effet, l’ailier de 31 ans a ouvert le score dès la 3e minute, d’un but de la tête sur un superbe centre de Lionel Messi. Mais la soirée n’a pas été parfaite pour Pocho, puisqu’il est sorti sur blessure après être retombé derrière les écrans de publicité. Et il se serait fait une fracture au coude gauche, de quoi être forfait pour la finale qui se jouera dimanche soir.

Pastore et Di Maria ne sont pas rentrés sur le terrain et sont incertains pour la finale. On espère presque qu’ils ne jouent pas le dernier match et évitent une blessure causée par un retour précipité. Surtout pour Pastore, qui sort d’une saison très compliquée à cause des blessures.

En finale, l’Argentine jouera contre le vainqueur de Colombie / Chili.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG