Restez connectés avec nous
Copa America - L'Argentine va en demi-finale avec Pastore sur le banc, mais sans Di Maria

Autour du PSG

Copa America – L’Argentine va en demi-finale avec Pastore sur le banc, mais sans Di Maria

En dominant le Venezuela (4-1) cette nuit, l’Argentine, sans Angel Di Maria (ailier du Paris Saint-Germain), mais avec Javier Pastore (milieu parisien) sur le banc, s’est offerte une demi-finale face aux États-Unis mercredi.

L’Argentine a largement dominée son adversaire la nuit dernière, le Vénézuela, et cela dés la 8e minute sur un but d’Higuain. Ce dernier inscrira un doublé à la 28e, laissant le 3e et le 4e but à Lionel Messi et Erik Lamela.

Pour ce match, Angel Di Maria n’était pas présent suite à sa blessure à la cuisse, mais Javier Pastore a lui assisté au succès de son équipe du banc de touche. Alors qu’il est en phase de reprise, son sélectionneur, Gerardo Martino l’a préservé et il existe un réel espoir de le voir débuter le match de mercredi.

Une bonne nouvelle pour El Flaco qui revient doucement de sa blessure qui l’avait handicapé en fin de saison. Espérons que nos 2 Argentins ne laisseront pas trop d’énergie avec ce passage en sélection et que nous les retrouveront en pleine forme après des vacances bien méritées, pour nous faire encore vibrer.

Publicités

Autres articles présents dans Autour du PSG