Restez connectés avec nous
Copa America - Marquinhos affiche de la confiance pour "la partie décisive"
©Iconsport

Autour du PSG

Copa America – Marquinhos affiche de la confiance pour « la partie décisive »

Marquinhos, capitaine et défenseur central du Paris Saint-Germain (27 ans) et du Brésil, s’est exprimé auprès des médias après le match nul de la Seleçao contre l’Équateur la nuit dernière lors de la 5e journée de la Copa America (1-1, retrouvez le résumé ici). Le joueur du PSG était titulaire dans un onze globalement remanié et a notamment évoqué la suite de la compétition.

« Notre première mi-temps a été bien meilleure que la seconde. Je pense qu’il y avait un manque de rythme de la part de ceux qui n’avaient pas joué depuis longtemps. Cela nous sert de leçon, maintenant on arrive vraiment à la partie décisive, les éliminations directes. Le Brésil arrive bien, avec de la confiance et de l’expérience. Les joueurs qui étaient fatigués ont pu se reposer ou se soigner. »

Malgré ce nul du Brésil, les coéquipiers de Neymar et Marquinhos terminent premiers de leur groupe, une place déjà acquise avant la rencontre. Il y a donc eu une certaine rotation et le résultat n’a rien d’inquiétant, même si la Seleçao cherche toujours à gagner. On se doute que les 2 Parisiens et leurs coéquipiers seront plus concentrés et déterminés pour s’imposer en quart de finale. Ils défieront l’Uruguay en quarts de finale si elle perd contre le Paraguay, ou face au Chili si l’Uruguay réussit à prendre au moins un point contre le Paraguay. Le Brésil a en tout cas les armes pour aller loin dans cette compétition, même s’il n’y aura rien de facile.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG