Restez connectés avec nous
Corchia "Ce que fait Mbappé est magnifique...le jeu en Espagne lui irait bien"

Autour du PSG

Corchia « Ce que fait Mbappé est magnifique…le jeu en Espagne lui irait bien »

Kylian Mbappé va disputer cette après-midi (17h), une finale de Coupe du monde, à 19 ans face à la Croatie. Le Français symbolise la réussite de l’équipe de France tout au long du tournoi. Il a su mettre son talent au service du collectif. Dans une interview accordée au journal espagnol Marca, le latéral du F.C Séville, Sébastien Corchia, est revenu sur la révélation du Mondial russe.

Pour le joueur sévillan de 27 ans, l’attaquant parisien possède de grandes qualités.

« Ce que fait Mbappé est magnifique. Il est jeune mais il a beaucoup de qualités et il peut faire gagner un match à lui tout seul. »

L’attaquant parisien démontre match après match ses qualités au monde entier. Il réussit à faire des différences dans la plus grande des compétitions. Une nouvelle preuve de son incroyable talent. Pour l’ancien latéral droit de Lille OSC (2014-2017), le jeune bondynois de 19 ans a un style de jeu qui correspond parfaitement au Championnat espagnol.

« Je pense que le jeu en Espagne lui irait bien parce que c’est un joueur technique et rapide. Mbappé est jeune mais il est intelligent sur et en dehors du terrain. »

Mbappé ne partira pas cette année.

Chaque jour nous avons le droit à une rumeur envoyant un joueur du Paris Saint-Germain en Espagne. Les médias ibériques n’ont de cesse d’annoncer Neymar Jr (26 ans), Kylian Mbappé (19 ans), Marco Verratti (25 ans) voire Adrien Rabiot (23 ans) de l’autre côté des Pyrénées. Les dirigeants parisiens ont toutefois été clairs, notamment concernant leur flamboyante attaque. Neymar et Mbappé arrivés l’été dernier ne devraient pas bouger du club cette année.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG