Restez connectés avec nous
Cordoba : Zlatan "un état d'esprit de fou", "savait faire la différence tout seul"

Autour du PSG

Cordoba : Zlatan « un état d’esprit de fou », « savait faire la différence tout seul »

L’ancien joueur de l’Inter Milan, Ivan Ramiro Cordoba, évoque ses deux anciens coéquipiers, Mario Balotelli et Zlatan Ibrahimovic sur Passioninter.

« Nous avons essayé de comprendre le comportement de Balotelli. Individuellement, il est très bon, mais en groupe ou avec d’autres personnes, il change.

À l’époque, il a été comparé à Ibrahimovic, mais pas à juste titre. Il devait faire ses preuves, puis Zlatan était très fort et avait un état d’esprit de fou. Zlatan savait faire la différence tout seul. »

Ils jouaient ensemble entre 2006 et 2009 à Inter et Balotelli est souvent comparé avec le géant suédois en tant qu’attaquant très talentueux et fort physique, avec un caractère égoïste.

Il semble que l’ex-international colombien préfère le numéro 10 parisien (comme de nombreux observateurs du football). Ma le vice-président du Milan AC, Adriano Galliani, a affirmé que Balotelli, aujourd’hui à Milan, progresse dans le comportement. Notamment, il s’est excusé après avoir manqué un penalty contre Frosinone (3-3).

Reste que le géant suédois semble encore bien au-dessus de l’attaquant italien. Entre les buts spectaculaires, la place dans les médias et les titres, difficile pour Balotelli de rattraper Ibrahimovic. Surtout que la carrière du premier avance beaucoup moins vite que prévu, pendant que le numéro 10 parisien a réussi à amener la Suède (dont il est le meilleur buteur de l’histoire) à l’Euro 2016.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG