Restez connectés avec nous
Coupe du Monde - Les mots forts de Bianchi au sujet de Mbappé
©Iconsport

Autour du PSG

Coupe du Monde – Les mots forts de Bianchi au sujet de Mbappé

Carlos Bianchi, ancienne légende du Paris Saint-Germain s’est montré élogieux dans L’Équipe envers Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans. Selon lui, le Kid de Bondy a beaucoup progressé et assure qu’il va devenir le meilleur attaquant au monde.

« Il est devenu non seulement un joueur complet, mais aussi un buteur. J’ai toujours dit que le jour où il gagnerait en sang-froid sur les un contre un face au gardien, il serait encore plus grand. Il a beaucoup progressé en Coupe d’Europe comme en Équipe de France. Pour moi, ça ce ne fait aucun doute qu’il va devenir le meilleur attaquant du monde. »

Effectivement, Mbappé est un joueur complet. Il ne lui manque pas grand-chose pour être encore meilleur. Mais il possède une marge de progression, une efficacité à parfaire. Mais même ces « défauts », ils sont gommés par des statistiques hallucinantes et un pouvoir d’accélération incroyable. Mbappé quand il est bien disposé, il peut faire mal à n’importe qui, n’importe quand. Parfois, il déjoue, mais avec les Bleus, on pourrait retrouver le meilleur côté du numéro 7 parisien. On l’espère en tout cas pour l’Équipe de France.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG