Restez connectés avec nous
Résumé Brésil/Venezuela en vidéo (1-1), la Seleçao surprise !
©Iconsport

Autour du PSG

Coupe du Monde – Neymar toujours incertain pour les 8es de finale

Touché à la cheville depuis le match entre le Brésil et la Serbie (2-0) lors de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, Neymar attaquant brésilien évoluant au Paris Saint-Germain âgé de 30 ans est en soin. Alors que le Brésil dispute son dernier match des phases de poules ce vendredi à 20h face au Cameroun, le pays retient son souffle en attendant de savoir si le numéro 10 pourra être présent lors du 8e de finale. Mais les dernières nouvelles ne sont pas forcément rassurantes puisque le joueur n’aurait même pas quitté sa chambre d’hôtel ce jeudi. L’attaquant parisien espère toujours mais a encore une douleur rapporte L’Equipe après un nouveau point de la Seleçao.

« Jeudi, il a poursuivi les soins sur sa cheville avec les physiothérapeutes. Son ligament externe ne pose pas de problème mais le joueur ressent toujours une douleur osseuse lorsqu’il pose le pied à cause d’un oedème sur la malléole. Il espère toujours revenir lundi, pour le huitième de finale, mais il devrait être sur le banc et le staff ne prendra aucun risque avec lui si le match se passe bien. »

Il y a donc encore de l’espoir pour Neymar, mais le suspense continue puisqu’il n’a toujours repris l’entraînement avec le groupe. Il reste du temps, sauf que la fin du Mondial approche vite et la cheville est une zone sensible qui nécessite une certaine prudence. D’autant plus avec le jeu du Brésilien. Il faut donc encore attendre et croiser les doigts que la guérison avance vite.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG