Restez connectés avec nous
Coupe du Monde - Pardew évoque les difficultés de Mbappé au PSG mais le voit performer avec les Bleus
©Iconsport

Autour du PSG

Coupe du Monde – Pardew évoque les difficultés de Mbappé au PSG mais le voit performer avec les Bleus

Alan Pardew, ancien joueur et entraîneur en Angleterre s’est posé la question, dans L’Équipe, sur Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain, à savoir si les turbulences qu’il vit en club vont le perturber. Mais Pardew voit surtout un Mbappé plus libéré en Équipe de France et le voit donc performer.

Pardew « Mbappé paraît plus libéré quand il joue avec les Bleus »

« Mbappé était superbe au Mondial 2018, mais quand on regarde son évolution ces derniers mois, il semble qu’elle ait été perturbée notamment par ses relations compliquées avec le PSG. Le pouvoir que lui a accordé le PSG ne pourrait-il pas se retourner contre lui ? Mais je ne pense pas que ce problème va se poser dans ce tournoi, car Mbappé paraît plus libéré quand il joue avec les Bleus. Je crois qu’il va faire une grande Coupe du Monde. »

C’est vrai que la trajectoire de Mbappé est différente en Équipe de France et au PSG. Avec les Bleus, il est incontesté et incontestable alors qu’au PSG, il y a davantage d’histoires autour de son cas. Mais quoiqu’il arrive, Mbappé est performant, en club et en sélection.

Il va sans aucun doute faire une grande Coupe du Monde, le doute réside davantage dans le reste de cette Équipe de France, qui va souffrir de l’absence de certains cadres. Mbappé a tous les outils pour briller, il aime la pression d’une Coupe du Monde et les Bleus peuvent aussi se libérer car l’équipe a déjà gagné la compétition en 2018.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG