Restez connectés avec nous
Coupe du Monde - Upamecano élogieux envers Mbappé
©Iconsport

Autour du PSG

Coupe du Monde – Upamecano élogieux envers Mbappé

Dayot Upamecano, défenseur de 24 ans du Bayern Munich et de L’Équipe de France, s’est exprimé en conférence de presse sur Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans. Il a estimé qu’il valait mieux l’avoir dans son équipe tout en assurant qu’il ne pensait pas encore à la future confrontation entre leurs deux clubs en 8es de finale de Ligue des Champions.

« Kylian, vaut mieux être dans son équipe ! Je ne pense pas au match contre le PSG, c’est dans longtemps. Kylian le sait très bien, c’est un très grand attaquant, je suis content de jouer avec lui. »

Encore un éloge pour Mbappé de la part d’un joueur de L’Équipe de France. Ils y seront presque tous passés. Pour l’attaquant parisien, c’est une forme de reconnaissance et surtout un formidable levier de motivation.

Il n’en a pas vraiment besoin quand on connait le phénomène, mais tout de même, il sent que toute l’équipe compte sur lui. Il est mis en avant, il adore cela. Il va falloir continuer d’être performant, tout le monde l’attend même si on imagine que la pression ne l’atteint pas réellement.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG