Restez connectés avec nous
Courbis "Ce PSG peut être bon à prendre, il y a beaucoup d'absences... C'est le soir ou jamais pour l'OM"

Autour du PSG

Courbis « Ce PSG peut être bon à prendre, il y a beaucoup d’absences… C’est le soir ou jamais pour l’OM »

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain se déplace à Marseille pour le Classique dans le cadre de la 11e journée de Ligue. Si victoire il y a, le PSG pourrait enchaîner son onzième succès de suite, néanmoins, les hommes de Thomas Tuchel sortent d’un nul très compliqué face à Naples en LDC. Une configuration qui pourrait profiter à l’OM selon Roland Courbis, consultant RMC Sport, comme il l’a expliqué au média sportif. 

« Ce PSG peut être bon à prendre, il y a beaucoup d’absences… Thiago Silva, Kimpembe, Cavani, c’est le soir où jamais pour Marseille. Maintenant, la composition du PSG fait tout de même peur. Les Olympiens peuvent accrocher les Parisiens, de là à les battre… »

Oui, on ne sait pas vraiment comment le PSG entamera sa rencontre ce soir, avec quelle mentalité. En souffrance, après un match contre Naples qui pourrait laisser des traces ? Avec intensité et détermination, pour se racheter auprès de ses supporters ? Les joueurs Rouge et Bleu sont souvent imprévisibles et Roland Courbis n’a pas tord quand il dit que l’OM peut accrocher ce PSG. Si l’attitude ressemble à celle de mercredi, Marseille pourrait bien poser des problèmes. Maintenant, dans le cas contraire, difficile de voir autre chose qu’une victoire des Parisiens. Même avec les absents, Paris reste largement supérieur dans tous les compartiments du jeu.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG