Restez connectés avec nous
Cris: "C'est injuste, Thiago Silva et Marquinhos sont le meilleur duo"

Autour du PSG

Cris: « C’est injuste, Thiago Silva et Marquinhos sont le meilleur duo »

L’épisode Thiago Silva/Dunga a fait beaucoup parler puisque le capitaine Parisien n’est pas appelé par le sélectionneur de la Seleção pour les matchs amicaux du Brésil début septembre. Cela a fait réagir, notamment un ancien joueur, Cris l’ancien défenseur Lyonnais s’exprime au sujet du Monstro, le capitaine du Paris Saint-Germain, qui fait un duo particulièrement fort avec Marquinhos, qui est lui sélectionné.

« C’est incompréhensible que Thiago Silva ne soit pas appelé. Il a l’expérience, la technique, il est capitaine du PSG. La presse le critique, les consultants l’allument, et c’est vraiment injuste. Je pense qu’il va se remobiliser car il est très costaud dans sa tête. Pour moi, le meilleur duo de la Seleçao est Thiago Silva / Marquinhos. », a-t-il déclaré dans L’Equipe.

Silva est peut-être déjà passé à autre chose, buteur le week-end dernier il a montré qu’il savait réagir et être un excellent joueur. Le défenseur Brésilien de 30 ans, s’il est épargné par les blessures (ce qui peut être aidé par le fait de ne pas jouer avec le Brésil), est parti pour faire une très grande saison et pourrait aider le PSG a passer un cap en Ligue des Champions tout en allant chercher plusieurs titres nationaux.

Sans oublier qu’il aide David Luiz à mieux rester dans ses matchs, alors qu’il semble parfois avoir des petits moments d’absence son capitaine. Et, en effet, il forme un super duo avec Marquinhos. Ils sont tous les deux très bons dans l’interception et leur sens du jeu permet souvent au gardien d’être un peu plus tranquille, pendant que les attaquants passent une mauvaise soirée.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG