Restez connectés avec nous
CUP : Dugarry " Ils ont fait une connerie de cesser pour 6 mecs "

Autour du PSG

CUP : Dugarry  » Ils ont fait une connerie de cesser pour 6 mecs « 

Alors que les Ultras du Paris Saint-Germain étaient parvenus à réintégrer le Parc des Princes tout vole aujourd’hui en éclat.

Le retour s’est effectué durant la rencontre face aux Girondins de Bordeaux, une centaines de membres du Collectif Ultras Paris avaient pénétré l’enceinte, seul problème, 6 d’entre eux s’étaient vus interdit l’accès. Aujourd’hui c’est cet incident qui poste problème, les membres du CUP veulent des explications et en attendant ces derniers ont décidé de « cesser ses activités en tribune ». Une décision que ne comprend pas Christophe Dugarry, comme il le déclarait sur RMC.

« C’était un test! Ils ont fait une connerie de cesser pour 6 mecs, même si le président du Collectif est montré du doigt, le principal c’est que 200 rentrent dans le stade. Le PSG a la pression de la préfecture, ils ont montré de bonnes intentions le club. Ils vont se saborder pour 6 mecs, tant pis pour eux, ils ne reviendront jamais au ParcUn test qui vole en éclat pour 6 mecs, c’est une blague ! Le communiqué, ce sont les 6 mecs qui ne sont pas rentrés qui l’on écrit. »

Cette décision du CUP reste assez incompréhensive, certes il s’agit d’un élan de solidarité, mais les dirigeants parisiens ont énormément travaillé pour que la préfecture accepte le retour des Ultras et cette manifestation n’a pas vraiment lieu d’être. C’est un dossier compliqué que ce soit pour la préfecture, le club ou le CUP, mais obtenir le droit d’accès au Parc des Princes était une chose importante et cette « gréve » vient en quelque sorte tout gâcher.

Suite au match de Bordeaux tous les partis étaient satisfait de l’ambiance et de l’atmosphère qui régnait. Tout aurait pu bien s’enchaîner, mais malheureusement le CUP a pris une décision qui fait reculer le dossier et qui n’est clairement pas dans la logique de l’intérêt général.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG