Restez connectés avec nous

Autour du PSG

D. Séverac annonce que le PSG va « avaler » l’OM

      Il n’a fallu qu’un début de saison en demie-teinte du Paris Saint-Germain mêlé à un départ canon de l’Olympique de Marseille pour que plusieurs se mettent à rêver de voir l’équipe de Marcelo Bielsa finir devant celle de Laurent Blanc cette saison en Ligue 1. Mais après les résultats de ce week-end et le classico qui se tient dans 10 jours, d’autres pensent déjà que le renversement de situation est très proche.

    C’est le cas de Dominique Séverac qui fait part de son avis dans le journal L’Equipe  « Je n’ai jamais été inquiet pour le PSG compte tenu de son effectif et de son expérience. Le PSG a été champion de France ces deux dernières saisons donc il sait comment faire. C’est vrai que 7 points ça commençait à faire beaucoup. On est revenu à un écart de 4 points. L’OM est dans le viseur du PSG et je ne vois pas pourquoi le PSG ne serait pas encore champion sauf s’il joue toute la saison sans Ibrahimovic. Le PSG n’a pas encore fait un bon match en championnat au bout de 11 journées et sans Ibrahimovic. Alors le jour ou ils vont être bons est avec Ibra, là ça va faire mal. Si Paris gagne le Classico et qu’ils reviennent à un point. Un point en novembre c’est fini pour Marseille. Paris va les avaler. »

    Il est vrai, il faut le rappeler, que le PSG évolue depuis un moment déjà sans Ibrahimovic, sans être à son meilleur niveau, mais réussi tout de même à rester assez proche du leader Olympien (4 points). D’ailleurs, le week-end dernier, face à Bordeaux, on a plutôt retrouvé le jeu habituel et la sérénité à laquelle on s’était habitué la saison passée. Une montée en puissance qui devrait à peu près correspondre avec le retour du buteur parisien, de quoi inquiéter les autres équipes de Ligue 1. Notamment l’OM, même si Zlatan ne sera peut-être pas là pour le Classico, la première place des phocéens risque vite d’être en difficulté. On peut même affirmer qu’il y a de très grandes chances que le PSG soit (encore) champion d’automne, puis de Ligue 1 cette saison.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG