Restez connectés avec nous
Da Fonseca "Pastore? Les histoires d’amour finissent mal"

Autour du PSG

Da Fonseca « Pastore? Les histoires d’amour finissent mal »

Le consultant, Omar Da Fonseca, s’est exprimé dans Le Parisien, à propos de la situation de Javier Pastore (29 ans), au Paris Saint-Germain.

« Les histoires d’amour finissent mal. C’est comme ça. En dehors de quelques coups de pinceaux, comme le match à Chelsea en 2014, son passage ici n’a pas été à la hauteur de ses qualités. On n’a pas pu l’admirer assez. On a tous ce besoin humain de vouloir se démarquer. Pastore l’a obtenu. Tous ceux qui aiment le football disent la même chose : c’est un artiste, un esthète. Il laissera cet aspect-là. On aurait pu attendre qu’il soit un leader. Mais on n’a jamais su ou pu l’exploiter à un seul poste. C’est le regret le plus rageant. »

Malheureusement la situation de Pastore ne devrait pas s’arranger et un départ semble être la meilleure solution pour lui. Il y a un fantasme autour de ce joueur qui n’a finalement pas apporté au PSG ce qu’il aurait du. Entre ses blessures et ses performances souvent en dessous, en dehors de sa première saison sous le maillot Parisien, le reste est tout de même très décevant concernant l’Argentin. Le PSG dispose de quelques cadres qui n’ont finalement pas mis leur talent au service du club de façon régulière, il faut donc aussi se renouveler à ce niveau là pour disposer d’une vraie colonne vertébrale solide.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG