Autour du PSG
Dagba convoqué en Equipe de France Espoirs pour la trêve internationale de septembre
Ce lundi va démarrer la trêve internationale de septembre, alors que la saison 2020-2021 démarre à peine. Laquelle va concerner de nombreux joueurs du Paris Saint-Germain (nous ferons le point lundi). Notamment Colin Dagba, arrière droit de 21 ans appelé en Equipe de France Espoirs par le sélectionneur Sylvain Ripoll pour les matchs de qualification pour l’Euro Espoirs 2021 contre la Géorgie (4 septembre) et l’Azerbaïdjan (7 septembre).
La liste des 23 Espoirs retenus par Sylvain Ripoll pour affronter la Géorgie 🇬🇪 et l’Azerbaïdjan 🇦🇿 👇🏻⚽️ #espoirs #U21 pic.twitter.com/xjRPyNiFwk
— Yann Perrin (@yannper1) August 27, 2020
Une bonne nouvelle pour Dagba, qui n’a que très peu joué depuis la reprise du PSG et voit donc qu’il n’a pas été oublié. On lui souhaite de pouvoir obtenir du temps pour gagner du rythme en vue de la saison 2020-2021. Sans oublier qu’il y a toujours un suspense autour de sa place à Paris. Un transfert (peut-être sous la forme d’un prêt) n’étant pas impensable.
On note aussi la présence dans cette liste de 4 joueurs passés par le centre de formation du PSG : Boubakary Soumaré, Mattéo Guendouzi, Eric Dina-Ebimbe, Moussa Diaby et Odsonne Edouard.