Restez connectés avec nous
Dani Alves en course pour devenir co-propriétaire d'un club brésilien

Autour du PSG

Dani Alves en course pour devenir co-propriétaire d’un club brésilien

Dani Alves, arrière droit de 35 ans du Paris Saint-Germain, est un homme à diverses facettes et l’une d’entre elle pourrait bien se muer, dans un futur proche, en homme influant d’un club de seconde division brésilienne. C’est du moins ce que nous révèle Globo Esporte, ce qui a été corroboré à demi mots par le président du club de Votuporanguense, écurie dont il est question ici. 

L’international brésilien possède ainsi un fond d’investissement qui serait intéressé par l’acquisition de ce club et, si les pourparlers ont été entrepris il y a environ un an de cela, tout pourrait bien s’accélérer dans les mois, voir les semaines, à venir. Bien entendu, étant pris par son travail de footballeur au Paris Saint-Germain, celui qui reste une véritable légende à son poste n’est pas directement impliqué dans les négociations. Cela pourrait donc aboutir et Alves pourrait donc ainsi devenir co-propriétaire de 20% de Votuporanguense. Son président a d’ailleurs avoué à Globo Esporte :

Un avenir tout tracé pour son après carrière ?

« Il y a bien une négociation en cours avec le groupe dont Daniel est partenaire. Celle-ci est toujours en cours, quelques points ne sont pas encore conclus, mais elle est assez avancée. Aucun contrat n’a été signé, rien n’a été fait. La valeur n’était pas non plus définie, mais si tout se passait bien, le groupe aurait droit à 20% du club, dans un premier temps. »

Au crépuscule de sa carrière, Dani Alves pourrait ainsi réaliser une belle affaire et commencer sa reconversion dans le football en quelque sorte. Au vu de son intelligence et de ce qu’il a déjà pu apporter à ce sport, on le voit réussir dans ce milieu qui reste sa vie. Il fera certainement un excellent dirigeant et un futur coach de haut niveau. En attendant, il reste un joueur du Paris Saint-Germain, et lui et ses coéquipiers donneront tout pour atteindre les objectifs de leur club.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG