Restez connectés avec nous
Danilo affiche sa confiance envers Ugarte
©Iconsport

Autour du PSG

Danilo élu meilleur joueur du PSG du mois de mars

À la fin des matchs du Paris Saint-Germain durant le mois de mars, comme nous le faisons toujours désormais (en s’appuyant sur les podiums de l’élection du joueur de chaque match), nous avons demandé de voter pour le « joueur du mois ». Danilo Pereira (milieu/défenseur de 31 ans) s’est imposé.

Pour rappel, les matchs du mois de mars étaient :

PSG/Nantes (4-2), Bayern/PSG (2-0), Brest/PSG (1-2), PSG/Rennes (0-2).

En effet, Danilo a récolté 46% des votes. Kylian Mbappé (attaquant de 24 ans) est 2e avec 33% des voix. Le podium est complété par Nuno Mendes (latéral gauche de 20 ans) avec 9% des votes.

Une victoire plutôt logique pour un joueur qui est resté régulier et solide malgré les difficultés de l’équipe parisienne. Danilo n’est pas un joueur spectaculaire, mais il est très efficace dans son rôle et ne lâche jamais. C’est déjà beaucoup dans ce PSG qui se perd. On note que Mbappé a par exemple été en difficulté contre le Bayern et Rennes, mais obtient tout de même la 2e place. Sans doute grâce aux 2 autres matchs, ainsi qu’à un manque de concurrence.

Mendes a lui connu une petite baisse de régime, mais il est difficile de voir d’autres joueurs pour ce podium. Même si nous avons pensé à Ramos, qui a été à la hauteur contre le Bayern.

Nous vous remercions pour vos votes et nous soulignons que les podiums pour ces « joueur du mois » serviront pour le titre de meilleur joueur de la saison puisqu’il faudra avoir été sur le podium au moins 1 fois pour être parmi les nommés.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

1 Comment

  1. Thierry-Valentin

    31 mars 2023 at 16:06

    Vous lui remettrez son trophée quand?

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG