Restez connectés avec nous
©Iconsport

Autour du PSG

Danilo en flop de la défaite du Portugal contre l’Allemagne dans L’Equipe

Ce samedi soir, le Portugal affrontait l’Allemagne, dans le cadre de la 2e journée de l’Euro 2020 (groupe F). Une rencontre qui concernait 1 joueur du Paris Saint-Germain : Danilo Pereira, milieu de 29 ans. Il était titulaire côté portugais et s’est incliné 2-4 (retrouvez le résumé ici). Dans L’Equipe ce dimanche, il fait partie des flops avec un 3/10.

« Il laisse tout le temps à Kimmich pour centre sur l’égalisation et a incarné ce milieu incapable de peser sur le match, qui a laissé Gündogan et Kroos distribuer le jeu et qui a laissé le danger venir dans son dos. Pas assez mobile, il a subi les événements.« , justifie le journal sportif.

La note est peut-être un peu dure, notamment parce qu’il serait injuste d’isoler Danilo dans la défaite portugaise. Tout le secteur défensif a été dépassé par le jeu rapide des Allemands. Mais il est clair que le milieu parisien n’a pas été à son avantage sur cette rencontre. Face à la mobilité allemande, il aurait peut-être fallu qu’il soit plus entouré avec au moins 1 profil défensif en plus dans l’entrejeu. On lui souhaite en tout cas de se relancer au plus vite.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG