Restez connectés avec nous
Dario Benedetto répète son envie de voir Cavani signer au Boca Juniors
©IconSport

Autour du PSG

Dario Benedetto répète son envie de voir Cavani signer au Boca Juniors

Dario Benedetto, attaquant de 30 ans de l’Olympique de Marseille qui est notamment passé par le Boca Juniors (2016-2019), a été amené par FOX Sports Argentina à commenter l’idée d’une signature d’Edinson Cavani, buteur de 33 ans en fin de contrat au Paris Saint-Germain, dans son ancien club. Une idée qu’il avait déjà indiquée comme plaisante et il n’a pas changé d’avis.

« Ce serait bien de le voir à Boca. Je pense même qu’il a dit qu’il aimerait aller à Boca. Je sais par Nández qu’il a toujours aimé le club. C’est un joueur très complet et je l’aime comme attaquant. Boca pourrait rayonner avec un attaquant comme ça.« , propos relayés par L’Equipe.

La volonté de Benedetto est donc très claire, il aimerait voir le club de son pays avoir un renfort du niveau de Cavani. Lequel apprécierait en effet le Boca Juniors, avec son coéquipier parisien Leandro Paredes (milieu de 25 ans) qui lui en dit du bien. Et on ne peut pas nier qu’il pourrait sans doute aider ce club à gagner et s’y plaire, avec une passion qui conviendrait sans doute à sa mentalité. Comme il n’est pas question d’une prolongation au PSG pour le moment, une signature au Boca Juniors pourrait presque être une option. Cependant, le club argentin a déjà indiqué que c’est presque impensable financièrement et la priorité de l’Uruguayen serait de continuer à jouer en Europe pour le moment.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG