Restez connectés avec nous
David Luiz l'assure "par respect, je ne pouvais pas aller à Marseille"
@iconsport

Anciens

David Luiz l’assure « par respect, je ne pouvais pas aller à Marseille »

C’est le média FlaTV, qui lors d’une interview avec David Luiz, nous révèle que l’ancien joueur du Paris Saint Germain avait été approché il y a quelques années par Jorge Sampaoli pour rejoindre l’Olympique de Marseille. En effet, le défenseur central brésilien de 36 ans, international avec 37 sélections, nous relate ces faits :

Luiz « Il était à Marseille et a fait le voyage pour me rencontrer »

« Sampaoli a été une des personnes qui a essayé de me faire signer avant que je rejoigne le Flamengo. Il était à Marseille et a fait le voyage pour me rencontrer. Je lui ai répondu poliment que j’avais une histoire au PSG et que par respect pour le club, je ne pouvais pas aller à Marseille ».

Passé par le PSG aux débuts de l’ère QSI (2014-2016), il aura été une des pièces maîtresses de l’équipe. Avec 89 matchs et 8 buts, on se rappellera à jamais de David Luiz comme le libérateur du choc « Chelsea-PSG », grâce à son but de la tête à la 85e minute. Il montre que l’attachement à un maillot est encore très important, surtout dans le lien avec les supporters. Cela fait aussi partie d’une carrière et des choix qui vont avec.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Anciens