Restez connectés avec nous
De Sciglio raconte avoir été "proche du PSG"
©Iconsport

Autour du PSG

De Sciglio raconte avoir été « proche du PSG »

Mattia De Sciglio, latéral droit de 28 ans qui sait aussi jouer à gauche, a été prêté pour cette saison 2020-2021 par la Juventus Turin à l’Olympique Lyonnais avec une option d’achat. Cela alors qu’il avait été notamment été évoqué au Paris Saint-Germain l’hiver dernier (par notre site notamment). Auprès de La Chaîne Téléfoot, l’Italien est revenu sur cette option qui n’a pas pu se concrétiser.

« J’étais proche du PSG, mais l’accord avec la Juve est tombé à l’eau. On en a discuté surtout en janvier, mais l’opération n’a pas été faite car les deux clubs n’ont pas trouvé d’accord. Au final, je suis arrivé à l’OL. », propos relayés par Foot 01.

Ainsi, De Sciglio a clairement été sur le chemin d’une signature au PSG, mais les deux clubs n’ont pas pu être d’accord. Le joueur était lui visiblement prêt à signer. Ce qui est logique, car c’est une opportunité pour retrouver un temps de jeu plus important (il s’agissait de remplacer Layvin Kurzawa, peut-être dans un échange, ou Thomas Meunier) tout en restant dans un club capable d’aller loin en Ligue des Champions. Mais l’accord n’est pas arrivé et l’Italien a dû s’adapter, alors que le PSG a finalement prolongé Kurzawa à gauche et recruté Alessandro Florenzi (29 ans) à l’AS Rome pour son couloir droit)

Retrouvez-ci dessous l’extrait de notre interview avec Youri Djorkaeff :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG