Restez connectés avec nous
Les détails du projet du nouveau centre d'entraînement du PSG selon L'Equipe et Le Parisien

Autour du PSG

La décision pour le nouveau centre d’entraînement encore reportée

Aux dernières nouvelles, le Paris Saint-Germain devait annoncer le lieu de son prochain centre d’entraînement sur la fin du mois de juin. Mais il n’y a pas toujours pas d’affirmation du club de la capitale et L’Equipe informe ce matin que la décision a été (un énième fois) décalée au mois de juillet.

Selon le quotidien sportif, c’est une nouvelle proposition de Saint-Germain-en-Laye qui aurait retardé la décision. En effet, comme l’affirmait L’Equipe le 17 juin, l’offre serait passée de 40 à 100 hectares pour le PSG pour un prix de 50 millions d’euros (dépollution comprise). De quoi faire à nouveau hésiter les dirigeants. La décision, qui semblait être prise pour Poissy (puisque les protestations à Thiverval-Grignon sont trop appuyées), serait donc décalé de quelques semaines.

Le temps d’évaluer à nouveau le dossier avec ce changement majeur et peut-être de voir si Poissy fera un effort supplémentaire (sur l’espace disponible ou le prix). En tout cas, ce dossier du nouveau centre d’entraînement continue de traîner et on commence à avoir du mal à imaginer qu’une décision puisse vraiment tomber. Il le faut pourtant, si le club veut passer un palier dans sa formation et la qualité de ses infrastructures.

 

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG