Restez connectés avec nous
Déconfinement, des supporters dans les stades en France à la mi-mai ?
©Iconsport

Autour du PSG

Déconfinement, des supporters dans les stades en France à la mi-mai ?

Le plan de déconfinement décidé par le gouvernement sera dévoilé ce jeudi à 21h dans Ouest-France, mais déjà de premiers éléments sont dévoilés ou évoqués dans les médias. BFM TV assure ainsi que les stades en France pourront retrouver des supporters à partir de la mi-mai.

« Selon les informations de BFM TV, le plan de déconfinement du gouvernement, qui se fera en quatre étapes, prévoit une réouverture des enceintes sportives couvertes et de plein air pour les spectateurs à partir du 19 mai. Cela se fera évidemment dans le respect de jauges, a priori 800 personnes en intérieur et 1000 en extérieur. Jauge qui passera à 5000 personnes le 9 juin, mais avec un système de pass sanitaire. »

Bien sûr, on attend que les choses soient officielles pour avoir des certitudes. Notamment sur les détails décidés. Mais ce serait déjà un bon début. Bien sûr, on serait encore loin d’un stade plein. Il faudra encore du temps pour cela. Il reste que ce serait un pas en avant et la fin de ces huis clos terribles pour le sport. Il faut aussi que la situation sanitaire continue d’aller dans le bon sens. On pense ici pas seulement aux bienfaits pour le sport.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG