Restez connectés avec nous
Degorre C'est l'entraîneur du PSG qui a du mal à s'adapter à Neymar...Il est heureux à Paris

Autour du PSG

Degorre « C’est l’entraîneur du PSG qui a du mal à s’adapter à Neymar…Il est heureux à Paris »

Ces dernières semaines, il y a plusieurs médias pour annoncer des soucis au Paris Saint-Germain entre le coach Unai Emery et l’attaquant Neymar (25 ans), qui serait même malheureux. Des rumeurs difficilement crédibles. Même Damien Degorre, journaliste de L’Equipe, les a démenti sur la chaîne télévisée du quotidien sportif. Mais pas sans envoyer un petit tacle à l’entraîneur espagnol.

« Ce n’est pas le PSG qui a du mal à s’adapter à Neymar, j’ai plus l’impression que c’est l’entraîneur du PSG qui a du mal à s’adapter à Neymar. Que voulez-vous demander de plus à Neymar depuis son arrivée ? Il est sur un but sur deux du PSG, il gagne tous les matchs, il fait des différences à lui tout seul. 

Son adaptation sur le terrain, il n’y a rien à dire. En dehors, je n’ai pas l’impression qu’il s’ennuie quand il n’est pas au Camp des Loges… Il savait en venant à Paris qu’il n’y aurait pas la méditerranée comme à Barcelone ! Il savait qu’il devrait s’acheter quelques vêtements d’hiver. Neymar est heureux à Paris… »

La venue de Neymar se passe plutôt bien, il n’y a pas de quoi voir du négatif avec Emery.

Le journaliste de L’Equipe n’était pas loin de n’avoir que des propos positifs envers le PSG. Quelque chose de presque étrange, surtout concernant Neymar. Cela avait même du sens, puisque le Brésilien a en effet un rendement très intéressant (même s’il n’a pas tout gagné, n’oublions pas le Classico) et a de bonnes raisons de se sentir bien à Paris. Même si un temps d’adaptation est logiquement nécessaire. Il faut du temps et Neymar a été très rapide pour être un atout parisien. Il devrait apporter encore plus au fil de la saison.

Mais alors pourquoi indiquer qu’Emery aurait du mal avec Neymar ? Une phrase lancée sans argument qui prouve cette affirmation. Il semble juste que le coach travaille pour que son équipe progresse et que les nouveaux y soient bien intégrés. C’est normal que tous les réglages ne soient pas trouvés dès le début de saison. Et pour le moment, il n’y a pas vraiment de quoi s’inquiéter.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG