Restez connectés avec nous
Delannoy devient Directrice adjointe de la Fondation PSG et conseillère des féminines

Actu Féminin

Delannoy devient Directrice adjointe de la Fondation PSG et conseillère des féminines

Après avoir été une joueuse du Paris Saint-Germain de 2005 à 2017, l’ancien arrière droit parisienne de 31 ans va encore agir avec le club de la capitale. C’est le PSG qui l’a annoncé via un communiqué officiel, l’ancien internationale française devient Directrice adjointe de la Fondation PSG et Conseillère de la section féminine parisienne.

« Depuis 2009, elle exerçait en parallèle le rôle de chargée de mission sous la houlette de Christine Le Gal, Directrice de la Fondation Paris Saint-Germain.

Rattachée au Directeur Sportif Antero Henrique, elle contribuera également aux projets de développement de la section féminine et à la négociation de nouveaux contrats joueuses. Elle mettra notamment son expérience auprès des joueuses U19. », précise le club de la capitale dans son communiqué.

Je suis également fière de pouvoir contribuer au développement de la section féminine’

Delannoy s’est confiée au sujet de ces nouveaux rôles :

« C’est un honneur pour moi d’évoluer au sein de la Fondation Paris Saint-Germain en tant qu’Adjointe de Christine Le Gal avec qui j’ai noué une forte relation de confiance ces huit dernières années. Ma mission s’inscrit dans la continuité de mon engagement auprès de la Fondation Paris Saint-Germain à laquelle je suis profondément attachée.

Je suis également fière de pouvoir contribuer au développement de la section féminine du Paris Saint-Germain aux côtés d’Antero Henrique. Cette tâche me tient particulièrement à cœur en tant qu’ancienne joueuse de ce Club. Je ferai tout ce qui est en mon possible pour être à la hauteur des deux grandes missions qui me sont confiées. »

Un peu comme Scherrer Maxwell (ancien arrière gauche) chez les masculins, Delannoy fera le lien entre l’équipe parisienne et la direction. Elle peut facilement être proche des joueuses et apporter son expérience à toutes les parties. Ce qui montre une vraie volonté du PSG de grandir sur tous les secteurs et ce en s’appuyant sur ses anciens éléments. On ne peut qu’apprécier.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin