Restez connectés avec nous
Delort s'en prend à Neymar et à son "éducation"

Adversaires

Delort s’en prend à Neymar et à son « éducation »

Andy Delort, attaquant de 28 ans de Montpellier, a eu une altercation avec Neymar, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain, après la victoire parisienne au Stade de la Mosson ce samedi dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1. Et il est revenu sur cet échange tendu en zone mixte.

« C’est un grand joueur, c’est dommage qu’à la fin, il charrie tout le monde, c’est ce que je lui ai dit : ‘A la fin, tu gagnes 3-1…’ Il faisait 63 une-deux, il n’a pas besoin de ça. C’est dommage. Il m a répondu, il m’a dit qu’il faisait des passes. Ce n’est pas ça le respect, mais on ne doit pas avoir la même éducation. Il est un peu nerveux, un peu hautain avec tout le monde. », propos de Delort relayés par L’Equipe.

On peut comprendre que Neymar ait pu être agaçant, d’autant plus avec la frustration de la défaite. On peut arriver à un peu de colère. Et avec les coups qu’il reçoit au cours du match, le Brésilien a aussi de quoi être tendu. Alors il y a eu ce moment de colère dans les couloirs. Rien de très grave. Par contre, le Brésilien et ses proches risquent de ne pas apprécier cette sortie de l’attaquant montpellierain. Sauf si l’attaquant n’accorde pas d’importance à Delort, ce qui est possible aussi.

Publicités

3 Comments

  1. Alcandre Mbourou

    8 décembre 2019 at 10:31

    Andy DELORT est aigri et haineux après sa défaite ! Le foot est un jeu fait de dribbles et de passes !

    DELORT vas jouer au golf ou au tennis !!!! Tu n’auras personne pour te dribbler !

  2. Mrd Belal

    8 décembre 2019 at 07:11

    C’est insupportable cette haine en ligue 1, dès qu’un joueur s’amuse à dribbler(c’est quand même la base du foot) on dit qu’il chambre, si tu supportes pas les dribbles va jouer au golf. Pelé 3 coupe du monde au compteur était donc le plus grand chambreur de l’histoire.

  3. Papuss78

    8 décembre 2019 at 00:28

    J ai regardé le match mais j ai pas vu Neymar chambrer. Faire des une deux J ne vois pas l manque de respect. C est pas comme s il avait dribblé le gars, l a attendu pour l dribbler une 2nde fois. Andy D c est l aigreur de la defaite. Je n imagine pas leurs celebrations s ils nous avaient battu

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires