Restez connectés avec nous
Selon Michel Denisot, Thomas Tuchel est "l'entraîneur idéal pour le PSG"
©IconSport

Anciens

Denisot se dit favorable à un départ du PSG au Stade de France

Le Paris Saint-Germain s’apprête à entrer dans la danse pour le rachat du Stade de France. Alors que cette idée a lancé un débat intense, Michel Denisot, ancien président du club parisien, a donné son point de vue sur Europe 1. Pour lui, un départ du Parc des Princes ne changerait pas grand chose.

Denisot « La page peut se tourner, ça ne me choque pas personnellement »

« Je n’ai pas d’avis tranché mais quand je vais au Parc je ressens quelque chose de particulier. Il y a beaucoup de souvenirs qui reviennent en mémoire, de sensations, de plaisir de se retrouver là-bas parce qu’on a vécu de grands moments. Mais après la page peut se tourner, ça ne me choque pas personnellement. Ca ne change pas grand chose. Quand on regardait la Coupe du monde au Qatar on ne se posait pas la question d’où ça se passait ».

Historiquement, cela change beaucoup de choses. En plus, le Stade de France est un stade décrié, hors Paris. Si le PSG décidait de faire construire son propre stade, l’opinion serait certainement plus favorable. Mais en soi, le PSG veut changer, il n’y a pas beaucoup de façons de faire.

Soit le club construit un stade, soit il rachète le Parc des Princes en convaincant la mairie de Paris ou alors, c’est le Stade de France. En l’état, il n’y a pas d’autres options. L’une d’elles semble impossible (rachat du Parc des Princes), l’autre déplait fortement (rachat du Stade de France). QSI doit-il faire construire son propre stade ?

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens