Restez connectés avec nous
Michel Denisot vise-t-il la présidence de la LFP ou de la FFF ?

Anciens

Michel Denisot vise-t-il la présidence de la LFP ou de la FFF ?

Président de 1991 à 1998 du Paris Saint-Germain et alors qu’il a aussi été à la tête de Châteauroux jusqu’en 2008, Michel Denisot va-t-il faire son grand retour en tant que président d’une grande instance ?

Même s’il a encore un pied dans le monde du football puisqu’il dispose d’une place de représentant de la FFF au sein de la Ligue, l’ancien présentateur du Grand Journal pourrait revenir au premier plan selon Le Parisien.

Denisot briguerait donc le poste de président de la Ligue de Football dont Frédéric Thiriez a annoncé se retirer en fin d’année après 14 ans à la tête de l’institution.

Mais, avant cela, peut-être Michel Denisot préfère-t-il attendre pour s’annoncer. Le poste de président de la FFF l’attirant peut-être encore davantage et qui pourrait s’avérer vaquant si Noël Le Graët venait à ne pas se représenter suite à l’Euro 2016.

En tout cas, il semble bien qu’à 70 ans, l’ancien président du club de la capitale, qui avait entre autre vu les Parisiens glaner un titre de Champion de France, soit de retour aux affaires dans le football.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens