Restez connectés avec nous
Départ de Laurent Blanc du PSG "La résiliation de son contrat a été signée mercredi matin", selon L'Equipe

Autour du PSG

Départ de Laurent Blanc du PSG « La résiliation de son contrat a été signée mercredi matin », selon L’Equipe

D’après L’Equipe, la fin du contrat de Laurent Blanc au Paris Saint-Germain est réglée. Il ne manque plus que l’annonce officielle et le remplacement (presque sûr) par Unai Emery.

« Laurent Blanc n’est plus l’entraîneur du PSG. La résiliation de son contrat a été signée mercredi matin selon nos informations. La nouvelle était attendue cette semaine. C’est désormais fait, ne manque plus que la communication officielle du PSG.

L’ancien coach parisien va partir avec un chèque de 22 millions d’euros correspondant à ses deux dernières années de contrat, lui qui avait prolongé de deux saisons en février dernier, plus une demi-saison comme le prévoit la charte du football. Inclus dans cette somme, deux millions pourraient correspondre à une partie des primes qu’il aurait pu toucher. », affirme le quotidien sportif sur son site internet.

Après Yahoo! c’est donc L’Equipe qui affirme que c’est acté. On ne pourra pas être complètement sûr tant que le club ne l’aura pas annoncé, mais on ne peut pas imaginer que Blanc reste au PSG. On s’attend donc à un communiqué du club de la capitale d’ici peu. Et d’autres devraient suivre pour annoncer des arrivées, à commencer par Unai Emery, le remplaçant annoncé de Blanc.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG