Restez connectés avec nous
Des "grands changements" sont à venir au PSG, l'Émir est attendu à Paris
©Iconsport

Autour du PSG

Des « grands changements » sont à venir au PSG, l’Émir est attendu à Paris

Le journaliste Fabrice Hawkins a fait deux ou trois déclarations sur les prochains jours au Paris Saint-Germain. Selon, lui, que Kylian Mbappé reste ou non, des grands changements sont à venir. Il évoque notamment la venue de l’Émir du Qatar, Tamim ben Hamad Al Thani, sur Paris afin de mener des réunions. Pour Hawkins, l’Émir veut toujours la venue de Zinédine Zidane et annonce que « l’organigramme du club devrait changer ».

On s’attend à des changements. Mais pour l’heure, rien n’a été commencé officiellement. La décision de Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans, de rester ou de partir devrait intervenir dimanche. Avec la fin du championnat, le PSG va pouvoir lancer ses grandes manœuvres. 

La présence de l’Émir serait un signe fort que le club veut frapper fort. Il est temps que ça bouge un peu, la saison prochaine, doit se préparer le plus tôt possible afin d’être prêt le plus tôt possible. On en saura plus très vite, les choses se mettent en mouvement et les informations pourraient s’accélérer.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG