Restez connectés avec nous
Des nouvelles des blessures de Verratti, Herrera, Wijnaldum et Gueye
©Iconsport

Autour du PSG

Des nouvelles des blessures de Verratti, Herrera, Wijnaldum et Gueye

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain affronte l’AS Saint-Étienne au Stade Geoffroy-Guichard pour le compte de la 15e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 13h, diffusion sur Amazon Prime et Canal+Sport). A 2 jours du match, après une journée de mercredi qui a coûté cher, L’Equipe a fait le point sur les milieux qui ont eu des douleurs : Marco Verratti (29 ans), Ander Herrera (32 ans), Georginio Wijnaldum (31 ans) et Idrissa Gueye (32 ans).

« Touché aux quadriceps, Verratti devra observer une période d’indisponibilité qui pourrait s’étirer pendant trois semaines environ. Les examens effectués hier ont révélé une petite lésion qui nécessite de nouveau du repos. C’est une douleur derrière le genou qui a contraint Wijnaldum au forfait mercredi, mais lui non plus ne devrait pas être absent trop longtemps. De son côté, Herrera passera des examens aujourd’hui mais sa blessure aux ischio-jambiers n’inspire rien de bon.

Le milieu espagnol pourrait être absent un mois. Les nouvelles sont en revanche rassurantes pour Gueye, que Pochettino avait sorti par précaution en milieu de seconde période, mercredi. Il n’est pas exclu qu’il soit à la disposition du groupe de Mauricio Pochettino dimanche, à Saint-Étienne. »

Comme toujours, nous attendons des nouvelles officielles pour avoir des certitudes. On a déjà vu des écarts entre les annonces de la presse et celle faite ensuite par le PSG. Mais on peut bien penser que le coach Mauricio Pochettino devra faire avec plusieurs absents au milieu ce dimanche, et sans doute pour quelques matchs. Ce qui devient une triste habitude pour Verratti.

Reste à espérer qu’il y aura une bonne surprise lors du prochain communiqué du club à propos de son infirmerie et qu’il n’y aura pas une mauvaise nouvelle. Au moins, Sergio Ramos (défenseur central de 35 ans) a été dans le groupe au dernier match et devrait pouvoir jouer prochainement.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG