Restez connectés avec nous
Deschamps donne des nouvelles de Mbappé
©Iconsport

Autour du PSG

Deschamps donne des nouvelles de Mbappé

Didier Deschamps, sélectionneur de l’Equipe de France, était en conférence de presse après la victoire 2-1 contre la Côte d’Ivoire (résumé France/Côte d’Ivoire). Il a notamment été invité à revenir sur l’absence de Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain touché par une infection ORL dans la semaine. Il a notamment indiqué qu’il devrait être prêt mardi pour la rencontre amicale face à l’Afrique du Sud.

« Il va mieux mais pas suffisamment pour qu’il soit complètement libéré aujourd’hui. Il n’y avait pas de risque à prendre. Il devrait être prêt et disponible pour le match (amical) de mardi.« , propos relayés par RMC Sport.

Il n’y a donc pas d’inquiétude particulière pour Mbappé, mais il a été décidé de ne pas prendre le moindre risque. Ce que l’on apprécie, d’autant plus pour un match amical. C’était aussi l’occasion de donner une chance à d’autres joueurs et associations. Même si Deschamps sera bien sûr heureux de retrouver Mbappé mardi, s’il n’y a pas un contre-temps. Et on se doute que l’attaquant fera au mieux pour continuer à marquer l’histoire de la sélection.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG