Restez connectés avec nous
Deschamps invité à commenter la gestion de Mbappé au PSG
@iconsport

Autour du PSG

Deschamps évoque la méforme de Mbappé « je n’ai pas d’inquiétude »

Didier Deschamps, sélectionneur de L’Équipe de France, s’est exprimé sur la méforme de Kylian Mbappé, 24 ans. Il assure que cela a une incidence sur les équipes dans lesquelles il évolue. Il n’en tire pas de conclusion, pour lui les périodes de moins bien arrivent chez les joueurs professionnels. Il rajoute que selon lui Mbappé ne doit pas être content de ses matchs actuellement.

Deschamps « Il n’est pas au mieux de sa forme, bien évidemment »

« Méforme? Il n’est pas au mieux de sa forme, bien évidemment, à l’image des résultats de son club certainement. Kylian, avec tout ce qu’il est capable de faire, l’importance et l’influence sur son équipe, ça a une grosse incidence. Je l’ai déjà dit mais lui comme les autres… cela arrive pour les joueurs d’être dans des périodes où ils sont moins performants ou pas au top.

Deschamps « Je n’ai pas d’inquiétude sur Kylian, sur son envie et son état d’esprit de compétiteur »

Est-ce que c’est sa période estivale où il n’a pas eu une préparation classique qui fait qu’il a des manques? Je n’ai pas d’inquiétude sur Kylian, sur son envie et son état d’esprit de compétiteur. Lui-même le premier, je le connais suffisament bien, il ne peut pas être satisfait de ce qu’il fait. Même quand il fait des choses bien ou très bien, il a envie de faire mieux. »

C’est son joueur phare, la trêve internationale arrive et c’est normal que la question soit posée. Depuis toujours Deschamps a une confiance absolue en Mbappé et ne va pas le lâche comme ça. Il ne le trouve même pas très bien en ce moment, ce qui prouve que le ressenti général existe bel et bien. Évidemment, les périodes de disette arrivent, c’est la loi du sport, il faut travailler, retrouver du mental et continuer d’avancer. On espère qu’il retrouvera des jambes pour la suite ou penser les choses différemment. Tout le monde constate que quelque chose ne va pas, ne fonctionne pas. Pour l’heure, c’est le PSG qui en paye le prix.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG